Le Professeur Abderrahmane BENBOUZID reçoit un groupe de Sénateurs et  Députés de la Wilaya  de  Blida

Le Professeur Abderrahmane  BENBOUZID, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, a reçu en audience aujourd’hui, dimanche 05 avril 2020,  au siège de son département ministériel un groupe de Sénateurs du Conseil de la Nation et de députés de l’Assemblée Nationale Populaire et  de la wilaya de Blida.

image viber 2020 04 05 16 52 58

 

Durant cette rencontre consacrée à la situation épidémiologique du  coronavirus Covid-19, le professeur Abderrahmane BENBOUZID a encouragéleur implication dans la sensibilisation des citoyens dans la prévention et la limitation de la propagation  du Covod-19.

Après avoir écouté les préoccupations posées, le premier responsable du secteur de la santé a rassuré ces derniers  concernant la disponibilité des moyens de protection  et de dépistage.

Le Ministre  a également souligné que le respect  des recommandations  des  spécialistes s’agissant  des règles d’hygiène personnelle et environnementale ainsi que le confinement  sanitaire demeure le moyen le plus efficace pour endiguer cette  épidémie.