Le Professeur Abderrahmane BENBOUZID à Tébessa

Le Professeur Abderrahmane BENBOUZID, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière accompagné de la Ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la condition de femme a effectué le samedi 16 mai 2020, à la tête d’une délégation ministérielle de haut niveau, une visite de Travail à la Wilaya de Tébessa.

Durant cette visite, les deux Ministres accompagnés de monsieur le wali  ont visité l’hôpital de référence Bouguerra Boulaâres - commune Bakaria, où il s’est enquis de la prise en charge des patients atteints du Covid- 19  et  des conditions de travail du personnel de la santé notamment il s’est entretenu avec les responsables de la santé et du personnel soignant.

Aussi, les deux ministres se sont rendus à l’Etablissement Public Hospitalier (EPH)  mère et enfant Khaldi Abdellaziz – commune de Tébessa. 

A la fin de cette visite, le Ministre de la Santé a réuni l’ensemble des professionnels de la santé de Tébessa en présence des élus de la wilaya afin d’écouter leurs préoccupations  tout en les félicitant pour les efforts fournis pour améliorer les services de santé dans la wilaya. 

IMG 0907IMG 0930IMG 0939IMG 0949IMG 0979IMG 1007