Le Ministre de la Santé reçoit des Ambassadeurs de  plusieurs pays 

  

Le Ministre de la Santé reçoit l'Ambassadeur du Royaume de Grande-Bretagne en Algérie.

Le Professeur Abderrahmane BENBOUZID, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, a reçu hier, mercredi 11 novembre 2020, au siège du ministère, à16:00, l'Ambassadeur du Royaume de Grande-Bretagne en Algérie, M. Barry Robert LOWEN. Cette visite intervient dans le cadre d'une visite de courtoisie à l'occasion de son départ d'Algérie.

rouyaoum

 

 

Le Ministre de la Santé reçoit l'Ambassadeur de la République Française en Algérie.

  1. Abderrahmane BENBOUZID, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, a reçu, en compagnie duProfesseur Smaïl MESBAH, Ministre DéléguéChargé de la Réforme Hospitalière, le jeudi 12 novembre 2020 à 09:00 du matin, au siège du ministère,son Excellence l'Ambassadeur de la république française en Algérie, M. François GOUYETTE.

Cette visite rentre dans le cadre d'une visite de courtoisie, à travers laquelle les deux parties ont abordé divers domaines de coopération bilatérale dans le domaine de la santé.

Pour sa part, l’Ambassadeur a évoqué la possibilité d’élaborer une nouvelle feuille de route en vue d’accroitre la coopération entre les deux parties.

De son côté, Monsieur le ministre a exprimé sonappréciation de la proposition de la partie française.

france

Le Ministre de la Santé reçoit l'Ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie.

Le ProfesseurAbderrahmane BENBOUZID, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, a reçu, en compagnie du Professeur Smaïl MESBAH, Ministre Délégué Chargé de la Réforme Hospitalière, le jeudi 12 novembre 2020 à 11:00 du matin, au siège du ministère, son Excellence l'Ambassadeur de la Fédération de Russieen Algérie, M. Igor BELLAEV.

Cette visite s’inscrit dans le cadre d'une visite de courtoisie, au cours de laquelle les deux parties ont abordé les domaines de coopération bilatérale dans le domaine de la santé, notamment dans les circonstances actuelles marquées par l'épidémie de Covid-19 ainsi que l’évolution de la production de vaccin.

russie

Le Ministre de la Santé reçoit l'Ambassadricedu Royaumedes Pays-Bas en Algérie.

Le ProfesseurAbderrahmane BENBOUZID, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, a reçu, en compagnie du Professeur Smaïl MESBAH, Ministre Délégué Chargé de la Réforme Hospitalière, le jeudi 12 novembre 2020 à 15:00, au siège du ministère, son Excellence l'Ambassadrice du Royaume des Pays-Bas en Algérie, Mme. Janna Van der Velde.

Cette visite s’inscrit dans le cadre d'une visite de courtoisie, au cours de laquelle les deux parties ont abordé les domaines de coopération bilatérale dans le domaine de la santé, notamment dans les circonstances actuelles marquées par la pandémie de Covid-19.

hollande