Cérémonie de passation de pouvoirs

Le professeur Abderrahmane BENBOUZID, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, a pris ses fonctions hier, samedi 04 janvier 2020,lors de la cérémonie de passation de pouvoirs avec l'ancien Ministre, le Dr. Mohammed MIRAOUI.

La cérémonie de passation de pouvoirs s'est déroulée au siège du Ministère de la Santé, en présence des cadres du Ministère. A cette occasion, le professeur Abderrahmane Benbouzid a remercié le Président de la République, Monsieur Abdelmajid Tebboune, pour la confiance qu'il a placée en sa personne, soulignant qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer la santé dans notre pays et œuvrera dans un esprit d’équipe pour atteindre les objectifs souhaités et effacer l'image négative liée à la santé en Algérie.

Le Dr.Abderrahmane Djamel Lotfi BENBAHMED, Ministre Délégué chargé de l'industrie pharmaceutique, a également reçu ses fonctions lors de la cérémonie de passation de pouvoirs avec l'ancien ministre, le Dr. Mohammed MIRAOUI, au cours de laquelle il a remercié le président de la République, Monsieur Abdelmajid Tebboune, pour la confiance placée en sa personne assurant son engagement à développer l'industrie pharmaceutique en Algérie.

 

11

2233